Star Wars : Edge of the Empire

La Pierre de l'Oubli

Vous avez été embauchés par la princesse Surat, héritière d’Alifa 8, une planète tropicale du secteur Arkanis, qui vit du commerce des épices.

Il y a quelques semaines, la princesse Surat a décidé d’épouser un pilote corélien du nom de Dayton Swift. Ce dernier a malheureusement pris la fuite peu de temps après les fiançailles.

Vous connaissez Dayton. Il a une petite réputation à Mos Eisley. C’est un séduisant vaurien qui verse dans le commerce illégal d’épices et dans la vente de reliques interdites par l’empire. Dayton n’en est d’ailleurs pas à sa première entourloupe.

Cold Styx-Vers, un droid chasseur de primes légèrement dérangé (il se prend pour un cow-boy), a appris que vous cherchiez Dayton, vous a contacté, et vous a proposé de vous révéler sa position en échange d’un tiers de la prime, soit 5000 crédits.

Cold Styx a placé un traceur sur le vaisseau de Dayton, certain que celui-ci finirait par faire une connerie et serait recherché. Il a misé juste. N’ayant pas d’autres moyens de localiser Dayton, vous avez accepté et pisté Dayton jusqu’à une planète non répertoriée de la Bordure extérieure, proche de Tatooine.

C’est là que les ennuis ont commencé.

Comments

Nergaal Nergaal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.